AVIS FORCLUM - EIFFAGE

3 Avis - 4 Commentaires
Les salariés ou ex-salariés de FORCLUM - EIFFAGE ont noté et commenté leur employeur.


3 étoiles sur 5 pour la société

Notation:6 / 10

"Entreprise vivante et proche de ses employés. J\'espère être embauché à la fin de mon stage."

Voir tous les Commentaires et Notations

Grille de Salaires FORCLUM - EIFFAGE

(8 Salaires > 8 postes)


Région

Fonction

Poste

Salaire

Bretagne Electricité Electricien 19 494 €
Ile-de-France Achats Acheteur 20 994 €
Voir tous les Salaires

Compte rendu d'embauche chez FORCLUM - EIFFAGE

(0 entretiens)


Il n'y a pas encore d'entretien d'embauche détaillé pour la socité FORCLUM - EIFFAGE.
Vous avez passé un entretien d'embauche chez FORCLUM - EIFFAGE ? Soyez le premier à décrire anonymement l'entretien d'embauche que vous avez passé chez FORCLUM - EIFFAGE

Stagiaire FORCLUM - EIFFAGE

(2 Salaires > 2 Postes)


Voir tous les Salaires de stagiaires

Presentation FORCLUM - EIFFAGE


FORCLUM - Eiffage

Aménager le présent, construire l'avenir

EIFFAGE est le 7e groupe européen de la construction et des concessions. Avec ses 56 000 collaborateurs, dont plus de 80 % sont salariés actionnaires, le groupe réalise un chiffre d'affaires de l'ordre de 10 milliards d'euros.

Grâce à un réseau européen de plus de 500 implantations, EIFFAGE offre une complémentarité de savoir-faire au travers de ses cinq métiers, la construction (Eiffage Construction), les concessions (Eiffage Concessions), la route et le génie civil (Eiffage Travaux Publics), l'installation électrique (Forclum), et la construction métallique (Eiffel). L'entreprise fonde sa croissance sur le développement des concessions (autoroutes, infrastructures,...) et sur l'acquisition d'entreprises dans les métiers à résultats récurrents.

Le Groupe est un constructeur-concessionnaire avec des opérations comme le Viaduc de Millau, l'autoroute Norscut au Portugal, la ligne ferroviaire Perpignan-Figueras (groupement TP Ferro constitué à parité d'Eiffage et d'ACS Dragados). La concession du réseau Haut Débit des Yvelines, et la construction et l'exploitation de prisons ou de l'Hôpital Sud Francilien dans le cadre de projets de Partenariats Publics Privés démontrent l'étendue des savoir-faire d'EIFFAGE dans le domaine.

Le grouge EIFFAGE s'illustre également par des réalisations de très grande ampleur avec les LGV belge et Est de la France.


Le chantier de la ligne à grande vitesse entre Perpignan et Figueras s'est terminé le 17 février 2009. Des travaux achevés dans les délais prévus lors desquels Forclum a su tenir sa place au sein du groupe Eiffage.


http://www.forclum.com