Le logo ci-dessus est la propriété exclusive de FONCIA.

FONCIA

AVIS FONCIA

2 Avis - 1 Commentaires
Les salariés ou ex-salariés de FONCIA ont noté et commenté leur employeur.


1 étoile sur 5 pour la société

Notation:3 / 10

"Bonjour Mon salaire est dans la moyenne, mais vu mon niveau d\'études, je pense que je peux prétendre à un poste de cadre, notamment au poste de responsable administratif et financier. Mon employeur paye ses salaires dans la moyenne des entreprises françaises, mais je trouve qu\'il y a encore beaucoup de turrnover dans ce secteur, car la pression sur les managers est très élevée, on leur demande que de faire du chiffre. Je trouve dommage que le côté ressources humaines ne rentre en ligne de mire. Pourtant c\'est une entreprise qui a une très forte valeur ajoutée, notamment Foncia Carrières et Compétences qui emploie des salariés en les faisant déplacer dans toute la France car ça permet d\'avoir un réservoir de ressources humaines très important. Enfin on peut faire carrière chez FONCIA, mais il faut saisir les opportunités au bon moment comme toute grande entreprise."

Voir tous les Commentaires et Notations

Grille de Salaires FONCIA

(4 Salaires > 4 postes)


Région

Fonction

Poste

Salaire

Ile-de-France Data warehouse/Décisionnel Apprenti Développeur ETL 11 050 €
Ile-de-France Agent Immobilier / Courtage Négociateur 42 000 €
Voir tous les Salaires

Compte rendu d'embauche chez FONCIA

(0 entretiens)


Il n'y a pas encore d'entretien d'embauche détaillé pour la socité FONCIA.
Vous avez passé un entretien d'embauche chez FONCIA ? Soyez le premier à décrire anonymement l'entretien d'embauche que vous avez passé chez FONCIA

Stagiaire FONCIA

(2 Salaires > 2 Postes)


Voir tous les Salaires de stagiaires

Presentation FONCIA


FONCIA, leader de la gestion et de la transaction immobilières en France.

- Depuis 1972, FONCIA est le spécialiste français de l'administration de biens et de la transaction immobilières. Gérant pour le compte de propriétaires investisseurs, syndic de copropriété, loueur, agent immobilier pour l'achat et la vente, FONCIA sait répondre à toutes les attentes de ses clients en matière d'immobilier d'habitation.

- FONCIA est aussi spécialisé dans les ventes et les locations de locaux d'activité, bureaux et commerces, et dans la gestion de sociétés civiles de placement immobilier (SCPI).


FONCIA, ce sont plus de 600 cabinets et agences partout en France, avec une équipe responsable de sa clientèle sur chaque site. Pour la gestion, cela signifie une présence accrue auprès du patrimoine individuel ou collectif de ses clients. Pour la transaction, la proximité est synonyme de connaissance et d'efficacité commerciale du marché.

Le site FONCIA